RETOUR


COMMUNICATION AUX OCCUPANTS

 

DE LA RESIDENCE FRANCIS GARNIER

_______________

 

 

La période d'été, si elle a l'avantage pour chacun de disposer d'un environnement qui se peut plus calme de par la diminution du nombre de personnes présentes, n'est pas pour autant un moment où tout peut être permis et accepté.

 

 

Nous rappellerons les quatre points suivants qui doivent impérativement être respectés :

 

1 - Aucun étendage de linge n'est ni autorisé, ni admis aux fenêtres en façade de l'immeuble (suivant le règlement intérieur de copropriété qui s'impose à tous, même locataires, et suivant arrêté municipal).

 

2 - Aucun objet, tel que bicyclettes ou voitures d'enfants, ne doit être laissé même momentanément dans les parties communes de l'immeuble comprenant hall d'entrée, escaliers et paliers d'étage, un local étant prévu à cet effet en caves (voir règlement à l'affichage).

 

3 - Le local d'entrée de la cave n'est prévu que pour les cycles, planches à voiles ou autres articles du genre. En aucun cas ne doivent y être abandonnés matelas, meubles, cantines de vêtements ou autres rebuts encombrants. Ces objets doivent être conservés en parties privatives. Rappel en a déjà été fait par affichage... au prochain ramassage "d'encombrants" par la communauté urbaine, ces articles seront tous mis sans préavis sur le trottoir pour enlèvement.

 

4 - Le stationnement des véhicules sur le parking doit se faire en respectant les cases marquées au sol... cela n'est que simple attitude de politesse apparemment ignorée par certains conducteurs (ou conductrices...) et toujours les mêmes, à moins qu'une certaine incompétence au volant n'en soit la cause...

 

 

                                                                           Le Conseil Syndical.

 

16 / 08 / 2001





RETOUR