Préparation de l'Assemblée Générale de 2005.



L'Assemblée Générale de Copropiété aura lieu mercredi 04 Mai 2005 à 17 H 30. Les lettres de convocation en date du 11 avril 2005 ont été adressées aux copropriétaires ce même jour en courrier avec avis de réception. Voir informations complémentaires ci-dessous.


- L'Assemblée Générale de copropriété se déroulera, autant que possible, suivant les nouvelles dispositions prévues par le décret de mai 2004.
L'ordre du jour a été fixé par le Syndic aprés avis du conseil syndical. Il ne pourra être demandé d'ajouter des questions additionnelles entre la réception du courrier et la date de l'assemblée. L'assemblée générale ne pourra prendre de décisions valides que sur les questions inscrites à l'ordre du jour.
Toute autre question pourra faire l'objet d'un débat mais à titre purement informationnel, et les questions abordées devront intéresser l'ensemble de la copropriété. Toute question visant ou impliquant un occupant à titre personnel est donc explicitement exclue car pouvant être considérée comme affaire privée entre copropriétaires ou résidants. De telles questions doivent impérativement se régler en dehors du cadre d'une Assembée Générale, avec éventuellement l'intermédiaire du Syndic de copropriété.
Le déroulement de l'Assemblée Générale risque d'être plus laborieux qu'habituellement, le procès verbal de compte rendu devant être rédigé durant la séance et contresigné dès la fin des débats. Pour tout vote, le calcul des tantièmes devra être également réalisé aprés chaque vote, ce qui n'est pas forcément simple. Avec la bonne volonté de chacun tout devrait se dérouler normalement et au mieux.
Quant à l'an prochain, nous aurons à mettre en oeuvre le nouveau système comptable qui est relativement complexe (voir ce qu'il en est par un lien dans la rubrique "procédures sur travaux et finances" de ce site).




Décret modifiant les conditions de tenue des Assemblées Générales.

Rampe d'accés pour personnes handicapées - escalier C.

Elévateur d'accés pour personnes handicapées - escalier B.

Emplacements de stationnements pour véhicules de personnes handicapées.

Mise en place de barres de protections sur les soupiraux des caves.

Mise en place d'un chassis vitré fixe sur soupirail (n° 8).

Mise en place d'un support pour vélos dans le hall de cave bâtiment B (n° 6).

Mise en place d'un système de maintien d'ouverture de longue durée de la porte d'entrée du n°6 (fait).

Sécurité relative à des deux-roues motorisés à essence stationnés ou réparés dans les entrées de caves.

Réfection pour les cases de parking du marquage qui devient peu visible.

Avancement de l'étude sur la rénovation des ascenseurs.

Télévision hertzienne numérique.

Nuisances olfactives et d'hygiène entrée C.

Travaux à réaliser suite aux constatations réalisées lors du dernier ramonage.



NOTA : - L'Assemblée Générale de copropriété se déroulera, autant que possible, suivant les nouvelles dispositions prévues par le décret de mai 2004.
L'ordre du jour a été fixé par le Syndic aprés avis du conseil syndical, et sera transmis par courrier. Il ne pourra être demandé d'ajouter des questions additionnelles entre la réception du courrier et la date de l'assemblée. L'assemblée générale ne pourra prendre de décisions valides que sur les questions inscrites à l'ordre du jour.
Toute autre question pourra faire l'objet d'un débat mais à titre purement informationnel, et les questions abordées devront intéresser l'ensemble de la copropriété. Toute question visant ou impliquant un occupant à titre personnel est donc explicitement exclue car pouvant être considérée comme affaire privée entre copropriétaires ou résidants. De telles questions doivent impérativement se régler en dehors du cadre d'une Assembée Générale, avec éventuellement l'intermédiaire du Syndic de copropriété.
Le déroulement de l'Assemblée Générale risque d'être plus laborieux qu'habituellement, le procès-verbal de compte rendu devant être rédigé durant la séance et contresigné dès la fin des débats. Pour tout vote, le calcul des tantièmes devra être également réalisé aprés chaque vote, ce qui n'est pas forcément simple. Avec la bonne volonté de chacun tout devrait se dérouler normalement et au mieux.
Quant à l'an prochain, nous aurons à mettre en oeuvre le nouveau système comptable qui est relativement complexe (voir ce qu'il en est par un lien dans la rubrique "procédures sur travaux et finances" de ce site).





Copropriétaires, vous avez été invités à proposer vos sujets
à mettre à l'ordre du jour par le lien "e-mail" du site
au plus tard pour le
jeudi 10 mars 2005.
Toute question envoyée aprés à cette date
ne pourra être prise en compte que pour une assemblée
générale ultérieure.





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